S’inscrire
PARCOURS D’INSCRIPTION
L’inscription au Lycée de La Salle s’effectue en plusieurs étapes :
- 1- Prendre un rendez-vous.
Nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec un membre de la direction en suivant ce lien - 2- Préparer l’entretien.
Nous vous remercions de renseigner le formulaire en ligne (accès transmis par mail lors de la confirmation du rendez-vous). Informations importantes : le formulaire doit impérativement être renseigné pour valider votre rendez-vous. - 3- Rencontrer la direction.
Ce rendez-vous, qui a lieu en présence de l’un ou des parents et de l’élève, a pour objectif d’évoquer le projet d’études du jeune, ses points forts, ses besoins pédagogiques et éducatifs… - 4- S’inscrire.
Un code d’accès au formulaire d’inscription en ligne est délivré à la famille lorsque le projet d’études de l’élève est confirmé au Lycée de La Salle.
Et après ?
Pour une inscription au Pôle Sup de la Salle, rendez-vous sur ParcourSup ou sur notre site